Dar Al Imane : Centre Funéraire Musulman du Québec

Accueil Forums Communauté maghrébine Dar Al Imane : Centre Funéraire Musulman du Québec

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BELMESKINE, il y a 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

BELMESKINE
    Participant

Bonjour , Madame ou monsieur, Je suis étudiante au centre de formation trait d’union section lancement d’entreprise ,je travaille sur un projet d’étude création d’une école d’apprentissage de la langue arabe a Saint Laurent pour les enfants de primaire et les adolescents . comme je suis une nouvelle immigrante je vous pris de bien vouloirs de m’aidée pour ma recherche d’étude de marché concernant quelque statistique si c possible :(nombre de communauté arabe et Maghreb-en au Saint Laurent et au Quebec ,le nombre des écoles ou les mosquées ou les centres de formation qui donne les cours d’arabe a Saint Laurent ). Dans l’attente de votre réponse , je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations. Cordialement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2019 Maghrébins du Québec & Canada. All Rights Reserved. La Reproduction de tout contenu est Strictement Interdite sans autorisation.
Maghrebins.ca est le portail de la communauté maghrébine du Canada.
WordPress Directory Theme

Classified Ads Software

Aller à la barre d’outils