Interdit de vol par la compagnie air canada vol AC0808

Accueil Forums Billets d’avion, Voyages et Tourisme Interdit de vol par la compagnie air canada vol AC0808

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Karima, il y a 3 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Karima
    Participant

Bonjour, en date du 30/09/2018 et suite à un incident qui a dégénéré on m’a interdit de vol par la compagnie air canada vol AC0808 sans me présenter mes alternatives; on m’a donné une carte de visite du service clientèle. je leur ai demandé un document officiel d’interdiction de vol , sans réponse, une visibilité sur le remboursement sans réponse. je me demande comment on peut faire ça à un touriste. si je n’avais pas d’argent sur moi et de la famille sur place qu’est ce que j’aurai fait? j’ai besoin de connaître mes droits et les possibilités de recours dans ce sens. A votre disposition pour vous fournir les détails de l’incident. En vous remerciant par avance pour votre retour Cordialement Karima BENELFELLAH +212637271418

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

© 2019 Maghrébins du Québec & Canada. All Rights Reserved. La Reproduction de tout contenu est Strictement Interdite sans autorisation.
Maghrebins.ca est le portail de la communauté maghrébine du Canada.
WordPress Directory Theme

Classified Ads Software

Aller à la barre d’outils